Aaaaah ben voilà!

Publié le par supercrotiche

Si j'avais su qu'il fallait vous parler comme à des beubeus crotiches pour vous apprendre à écrire un message je l'aurais fait tout de suite!!! HAHAHA je déconne hein... Je l'avais DEJA fait...!!! ;-) 

Maman c'est génial pour Sasha, moi si je pouvais faire la musique d'une pub pour du dentifrice je serais déjà content. Alors la scala de Milan...

Fanny, BRAVO pour ton CAP petite enfance!! Je ne savais même pas que tu le préparais, tu l'as fait par le cned? ça te permet de bosser en crèche, c'est ça?

Bon, de mon côté ça va, je passe mes journées sur internet à préparer mes prochaines vacances avec Masha, vu qu'elle est submergée de travail en ce moment. C'est une période très importante pour elle professionnellement. Du coup, pour résumer l'été qui m'attend: après la Russie je rentre à Paris, le 19 juillet, joue le 20, rentre à Nancy le 21, aménage ma camionnette avec un lit 2 places et du matos de planche, pars en vendée avec vous le 23, joue à l'Ile d'Arz avec Gwen et Fred le 29, 30, 31, 1er et 3 (700€...) et direction Tarifa où on joue en concert à peu près tous les jours du 4 au 19 août. Ensuite on est en tête d'affiche du festival de jazz de Pontedeume (nord de l'Espagne) le 20, et on finit le périple à Barcelone où je cueille Masha le 24 août.

Et à partir de là, ATTENTION TENEZ-VOUS BIEN: vacances en amoureux jusqu'au 12 septembre environ, à Montpellier, Aix-en-provence, Toulon => Ajaccio, Propriano, Bonifacio, Porto-Vecchio, Corte, Bastia => Nice, Cannes tant qu'à faire, et on remonte à Nancy, peut-être bien par la Suisse car Fred va jouer là-bas avec un pote. Puis retour Paris. Maximum 25 euros/nuit pour 2 personnes dans chaque camping où on va passer avec Masha, parfait sachant que ça sera à quelques minutes de la plage, qu'il y aura une piscine et une aire de barbecue... Aaaaaaaaahhhhhhh trop bieeeeeeeeeeeen!!!!!

Je sais, je raconte vraiment ma vie, mais là il fallait que je vous mette au courant quand même... 

Autre nouvelle, j'ai pas fumé hier, j'ai pas fumé aujourd'hui. On verra demain.

Gros bisous les crotichons!!!

H. Krotichovitch

PS: Bisous de Masha!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> J'y ai passe quelques paires d'heures je dois dire... Je suis un gros batard de ma race!!! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oyez, oyez!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi, Marion Balestriero née André, admets publiquement m'être fait devancer par mon petit frère, Henrikcrovitch, sur le plan des vacances. PUTAIN MAIS COMMENT TU FAIS CA?!!!!<br /> <br /> <br /> Espèce de petits veinards.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre