Vidéo festival Badalona

Publié le par supercrotiche

 

Coucou! 
Bon je vois que personne ne réagit à mon précédent article, je croyais pourtant que ce que j'écrivais était exceptionnel. Mais non. Voici un extrait du concert où j'ai été invité à jouer le 19 juin, la veille de mon départ en Russie:


Festival de jazz de Badalona (Spain) avec Pere Soto & Juan Arenales

 

Il y a d'autres vidéos sur youtube, si vous voulez écouter fo kliké latsu: 

http://www.youtube.com/watch?v=2VXcLjL4Dys&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=4oIqWhkLRm4&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=tHqgWJIyq_s&feature=related

 

VOILA... Sinon moi ça va pas trop, je suis un peu paumé car j'ai toujours pas fumé depuis jeudi matin, la vie parait plus fade. Mais je passe de bons moments avec Masha, j'ai ajouté des nouvelles photos de fraises, de canards et d'écureuils, papa tu vas adorer (je mettrai bientôt des photos d'oiseaux).

Gros bisous bande de crotiches, vous me manquez (un peu), à +

Henrikrotichovitch Andreichikov

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Au fait, tu as rencontré la famille de Masha??<br /> <br /> <br /> Suis très fière de toi pour la clope!!! Et pour Portland... ENORME!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucouchnikov!<br /> <br /> <br /> Alors ce gros-petit monsieur c'est Pere Soto, celui avec qui je viens d'enregistrer un CD,  1h30 de studio top chrono, a Barcelone, apres 4h de sommeil. Plutot efficace je suis assez fier...<br /> Surtout que ce n'etait pas prevu: quand j'ai dit a Juan Arenales que j'allais a Barcelone en vacances avec ma copine il m'a donne le numero de Pere en me disant qu'il fallait que j'en profite<br /> pour enregistrer afin de faire la promo du concert de Badalona. Maintenant Pere veut me faire jouer partout avec lui, il dit que ca fait 20 ans qu'il cherche un violoniste et qu'il a enfin<br /> trouve... Pour ma part, je viens plutot en touriste, mais je serai content de faire quelques concerts avec lui. Il a fait ecouter le disque a pas mal de monde et il se trouve qu'un de ses amis,<br /> un americain de portland, veut m'inviter a jouer la-bas. Cool...<br /> <br /> <br /> Niveau clope, je ne suis pas parfait, 0 pendant 8 jours et demi (pour etre precis), puis 3, puis 2 avant-hier et 3 hier. Aujourd'hui 1, je me laisse le droit d'en fumer 2 autres maximum. Je n'ai<br /> donc pas arrete. J'espere que t'es qd meme fiere de moi...<br /> <br /> <br /> Je pars ce soir pour Moscou par le train de nuit, destination l'aeroport et retour a Paris demain soir.Hate de vous voir!<br /> <br /> <br /> Целую всех... merde... Je disais: Gros bisous!<br /> <br /> <br /> Henrikrotichovitch Andreichikov<br /> <br /> <br /> Ps: Pour les courses, bonne idee, je propose d'ecrire un nouvel article consacre a ce sujet! Ouaaaaaiiiiiiiiiiiiiis!<br /> <br /> <br /> Ps2: Desole pour les accents, c'est un clavier russe...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce gros-petit monsieur, c'est lui Juan Arenales? C'est lui qui t'a invité en Espagne c'est ça? (Excuse-moi j'essaie juste de resituer, et avec des visages c'est encore plus facile!). Bien sympa<br /> cette petite vidéo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je propose que la prochaine vidéo soit un "concert de pieds" : on ne cadre que sur les pieds des musiciens, je suis sûre qu'on peut savoir qui joue à quel moment ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon sinon, c'est trop bieeeeeen pour la clope!!! Tu tiens toujours?? C'est Masha qui doit être contente…!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci... Merci... On me le dit tout le temps... nan jdéconne ;-) et toi aussi t'es belle crotiche boubette! T'as des bisous de Mashinka. Je n'ai pas fumé depuis presque 7 jours (6 jours 1/2), et<br /> c'est fou car 7 jours c'est ce que Dieu a mis pou créer la Terre... C'est quand même pas mal je trouve. C'est aussi 1/52e d'année alors que je fume depuis 12 ans mais faut pas penser comme ça<br /> (argggggh....). Le gros sur la vidéo il parait plus petit que sa guitare mais c'est parce qu'il est petit aussi... Bon, Gwen joue mieux que lui, par exemple, mais j'ai pas souvent l'occasion<br /> d'avoir des plans comme ça, festival, avion/hôtel + 300€ et en plus il est vachement sympa ce petit-gros monsieur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous les choucoulouf' <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> au fait! j'ai oublié de signer: crotiche boubette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre